Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/08/2019 à 23h59

Lyon : Aulas révèle un intérêt pour Nsoki

L’Olympique Lyonnais n’a pas terminé son recrutement. Présent à Monaco pour le tirage au sort de la Ligue des Champions ce jeudi, le président Jean-Michel Aulas a révélé l’intérêt du club rhodanien pour le latéral gauche du Paris Saint-Germain Stanley Nsoki (20 ans).

"J’avais parlé à Nasser Al-Khelaïfi d'un joueur que j'aimerais bien faire venir à Lyon, a confié le dirigeant dans des propos relayés par L’Equipe. Mais pour le moment, il n'y a rien de défini (grand rire). Quel joueur ? Je ne peux pas vous en parler. Devant ou derrière ? Derrière (grand rire). On a perdu un latéral gauche (Ferland Mendy, parti au Real Madrid)... Ce serait pour un prêt. Je n'en sais rien, on va voir. Je pense que le joueur est intéressé. On verra. C'est le petit Nsoki (rire)."

Non retenu par son club formateur, le défenseur polyvalent a déjà des contacts très avancés avec l’OGC Nice. Sans compter l’approche de la Juventus Turin.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 26.711 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire