Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/09/2019 à 23h42

EdF : Deschamps félicite Coman et Ikoné

Après le net succès de l'équipe de France contre l'Albanie (4-1) ce samedi, à l'occasion de la 5e journée des éliminatoires de l'Euro 2020, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a félicité ses ailiers Kingsley Coman (23 ans, 18 sélections et 3 buts) et Jonathan Ikoné (21 ans, 1 sélection et 1 but), tous deux décisifs et déterminants. "Quand on a un Kingsley dans cette forme-là, c'est difficile de l'arrêter", a savouré le technicien tricolore au micro de M6 au sujet du Munichois, auteur d'un doublé.

Avant de se montrer très positif au sujet du Lillois, qui, en plus d'avoir marqué, a réalisé une entrée convaincante et apporté de la percussion. "On se rappelle toujours de sa première mais lui il va s'en rappeler un peu plus. C'est aussi ça mon rôle. C'est aussi d'incorporer des jeunes. C'est aussi se projeter vers l'avenir, à partir du moment où il y a de la qualité, ils auront du temps de jeu." Une soirée réussie pour les champions du monde !
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 14.478 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire