Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/09/2019 à 17h37

Barça : Aleñà traîne son spleen

Écarté du groupe catalan depuis deux matchs et son remplacement face à l'Athletic Bilbao (0-1) lors de la 1ère journée de Liga, le milieu de terrain du FC Barcelone Carles Aleñà (21 ans, 1 match en Liga cette saison) rencontre de grandes difficultés et souffre de cette situation. Mais, toujours aussi motivé à l'idée de briller avec son club formateur, l'Espagnol espère renverser la vapeur et s'imposer dans le onze d'Ernesto Valverde.

"Il n’y a aucune explication de mon remplacement après Bilbao, a déploré le meneur de jeu sur les ondes de la radio RAC1. Aucun joueur aime ne pas être convoqué. C’est une décision prise par l’entraîneur et bien-sûr, cela affecte le joueur. (...) Je pense que tous les membres de l’équipe doivent être importants. Je suis convaincu à 100% que je peux remédier à cette situation et que le seul moyen d’avancer est de changer les choses. Je veux réussir au Barça."
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 16.386 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire