Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/09/2019 à 12h24

PSG : Verratti, opération blindage

Titulaire indiscutable aux yeux de ses dirigeants et de son entraîneur Thomas Tuchel, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Marco Verratti (26 ans, 4 matchs en L1 cette saison) discute d'une prolongation de son contrat avec sa direction, annonce le journal italien La Gazzetta dello Sport ce jeudi. Les négociations ont ainsi commencé entre le directeur sportif parisien Leonardo et l'agent du joueur Mino Raiola, et l'affaire semble en bonne voie.

Actuellement lié aux Rouge et Bleu jusqu'en juin 2021, l'Italien pourrait parapher un nouveau bail de cinq ans, soit jusqu'en juin 2024 avec le champion de France, avec à la clé un salaire annuel de 11 millions d'euros, couplé de bonus. Une décision logique pour le PSG, qui doit s'assurer de la présence de Verratti sur le long terme.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 20.486 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire