Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/09/2019 à 21h25

PSG : ça chauffe entre le CUP et les dirigeants

La situation se tend entre le Collectif Ultra Paris et les dirigeants du Paris Saint-Germain concernant Neymar (27 ans). En effet, le groupe d'ultras, remonté contre l'attaquant brésilien, espéré pour la réception de Strasbourg, ce samedi (17h30), ne compte absolument pas changer de cap en réservant à nouveau des banderoles salées pour l'Auriverde. Une position qui dérange fortement les dirigeants parisiens.

Selon RMC, ces derniers ont averti certains membres du CUP, rencontrés mercredi lors d’une réunion, qu’aucun message insultant, banderoles ou chants, ne sera accepté à l’intérieur du Parc des Princes. Une manière pour les décideurs franciliens d’apaiser une tension grandissante depuis plusieurs semaines. De quoi irriter les ultras, puisque ces derniers réfléchissent à boycotter la rencontre face à la formation alsacienne et même la réception du Real Madrid, mercredi, en Ligue des Champions.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 33.990 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire