Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/09/2019 à 23h30

Nîmes : Blaquart s'est ennuyé...

Au terme d'un triste nul face à Dijon (0-0) ce samedi, l'entraîneur nîmois Bernard Blaquart reconnaît que le match n'était pas emballant. Le coach de Nîmes s'est ennuyé devant la performance de son équipe.

"Vous avez dû vous emmerder en regardant ce match, a lâché Blaquart après la rencontre. Pour nous, c'est un très bon point. Car nous n'avons pas montré grand-chose offensivement. Derrière, nous avons su résister, car nous avons affiché certaines valeurs morales. Nous n'avons pas réussi à développer notre jeu. Certains joueurs étaient absents, nous en avons des nouveaux qui sont arrivés tardivement. Tout ne va pas se mettre en place en cinq minutes. C'est sûr qu'on espérait autre chose après notre victoire face à Brest (3-0), mais ce résultat, vu ce que nous avons montré, me convient."

Avec 5 points, Nîmes occupe la 14e place au classement.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 6.527 visiteurs
+
la page du club : Nimes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire