Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/10/2019 à 10h42

Liverpool : le clan Fekir répond à Bernès

Interrogé sur le transfert raté de Nabil Fekir (26 ans, 6 matchs et 2 buts en Liga cette saison) à Liverpool en 2018, son ancien agent Jean-Pierre Bernès a récemment mis en cause le joueur et son entourage (voir la brève du vendredi 4/10). Des déclarations qui ont fait réagir le clan de l'ancien Lyonnais, désormais au Betis Séville. Son avocat Me Antoine Landon évoque des "propos mensongers".

"Nabil Fekir est consterné par les propos mensongers tenus par Jean-Pierre Bernès dans son interview, qui le salissent gravement, lui et sa famille", écrit l'avocat, avant de donner sa version des faits : "S'agissant du transfert avorté à Liverpool, Nabil Fekir n'a été prévenu que la veille au soir qu'une réunion de signature devait avoir lieu le lendemain. Il n'avait alors pas la moindre information sur les contrats. Seule une feuille de bloc-notes rédigée sur un coin de table lui avait été transmise. En raison de cette impréparation totale, il a souhaité que des avocats et un tiers de confiance soient présents."

"Les échanges se sont déroulés dans un climat serein entre professionnels, poursuit-il. Le beau-frère de Nabil, présent en tant que tiers de confiance, n'a eu aucun échange avec les représentants du club. Prétendre qu'il était là comme agent de joueur pour toucher une commission est faux et diffamatoire." A la fin du communiqué, Me Antoine Landon accuse même Bernès d'avoir tenté "de faire échec à son transfert au Betis Séville le jour même de la signature". Ce conflit pourrait se poursuivre devant la justice.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 20.410 visiteurs
+
la page du club : Liverpool


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire