Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/10/2019 à 11h58

Divers : Valbuena voulait "repartir de zéro"

Parti de Lyon en 2017, Mathieu Valbuena (35 ans, 12 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison) évolue aujourd'hui à l'Olympiakos, après deux saisons en Turquie sous les couleurs de Fenerbahçe. Dans les colonnes de L'Equipe, le milieu offensif français est revenu sur son choix de quitter la France, dicté en grande partie par la fameuse affaire de la sextape.

"Avec mon ami Christophe Baudot (médecin du PSG aujourd'hui), on a souvent parlé de ma situation. Je lui avais dit que j'avais eu besoin de partir loin de la France, que l'on parle moins de moi, que l'on me juge uniquement sur mon football. Quand j'ai eu cette opportunité à Fenerbahçe, je me suis dit que c'était une bonne occasion. Les gens n'étaient plus objectifs avec moi, peu importe ce que je faisais sur le terrain. Je voulais repartir de zéro, dans un autre pays. (...) Pourquoi ? A cause de cette affaire. En France, quand on a une image, j'ai l'impression que les gens ne retiennent que ça, que le négatif", regrette l'ancien Lyonnais et Marseillais.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 18.816 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire