Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/10/2019 à 20h50

Man City : J. Guardiola - "c'était un jour sans"

Manchester City a concédé une défaite surprise à domicile face à Wolverhampton (0-2) ce dimanche, dans le cadre de la 8e journée de Premier League. Un revers qui n'est pas immérité pour l'entraîneur des Citizens, Josep Guardiola.

"C'était un jour sans, ça arrive parfois, a reconnu le technicien. On a bien commencé puis on a concédé des occasions, ce qui nous a rendus nerveux. On a bien contrôlé la seconde période, mais à la fin, avec tout le monde devant, on a perdu des ballons dans des zones dangereuses et ils ont été efficaces. On a touché le poteau, on a eu des actions mais on n'a pas bien joué. C'était un mauvais jour, un mauvais match. Bravo à l'adversaire."

Après huit journées, City possède déjà huit points de retard sur Liverpool, leader de la Premier League. "L'écart est important, ils n'ont pas perdu de points, reconnait Guardiola. C'est le moment de commencer à refaire notre retard. On est en octobre et il y a encore un long chemin à faire."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 13.602 visiteurs
+
la page du club : Manchester City


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire