Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/10/2019 à 23h12

Lyon : la colère de Lopes !

Battu dans les dernières minutes du derby à Saint-Etienne (1-0) en championnat, l’Olympique Lyonnais peut s’en mordre les doigts. D’où la colère de son gardien Anthony Lopes (29 ans, 9 matchs en L1 cette saison), agacé par les questions de Laurent Paganelli.

"Difficile de perdre comme ça ? Heureusement que c'est difficile ! Sur un derby... Il n'y a pas de mot, c'est plus que difficile, a réagi le portier au micro de Canal+. On ne peut rien dire à travers ça. On n'a pas fait le match qu'il fallait, c'est tout. On va nous juger sur la régularité, là c'est trop en dents de scie. Comment l'expliquer ? Si on avait la solution, on l'aurait fait bien avant ! Je ne sais pas, il va falloir s'occuper de ça."

Sorti de la crise mercredi avec une belle victoire à Leipzig (0-2) en Ligue des Champions, l’OL n’a pas réussi à confirmer.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 29.941 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire