Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/10/2019 à 10h23

EdF : Deschamps répond aux critiques

Malgré la victoire face à l'Islande (1-0) vendredi lors des éliminatoires de l'Euro 2020, l'équipe de France n'a pas toujours proposé un jeu séduisant sur ce match. En première période surtout, les Bleus ont peiné à concrétiser une domination stérile. En conférence de presse, le sélectionneur tricolore Didier Deschamps a répondu aux critiques.

"Vous trouvez que pour les autres, c’est facile, les matchs à l’extérieur ? Ce n’est pas parce qu’on est champions du monde... Tous les matchs sont toujours difficiles. Ça n’est jamais évident de venir gagner ici. Je ne trouve pas qu’on a été dans la difficulté, on a eu un adversaire qui a donné du répondant. A l’arrivée, on a six occasions et eux n’ont pas une miette. Si on est en difficulté comme ça, je veux bien", a lancé DD.

Après la pause, la France a tout de même montré un autre visage, avec effectivement des occasions plus franches.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 12.105 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire