Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/10/2019 à 18h55

VIDEO : Rami met les choses au clair

Épinglé pour avoir posté une photo où il réalise un salut militaire, un geste qui fait polémique suite à la récente offensive de l'armée turque contre les forces kurdes en Syrie (voir la brève de 14h49), Adil Rami (33 ans) a rapidement tenu à éteindre la polémique. En effet, le défenseur central de Fenerbahçe assure que ce cliché a été publié au moment de son arrivée à Istanbul, quelques semaines auparavant.

"Je fais une vidéo pour parler de ce qu’il se dit aujourd’hui en France dans les médias. On parle beaucoup de ma photo de profil sur Instagram. Sincèrement, lâchez-moi ! Lâchez-moi la grappe ! Vous me fatiguez, c’est un truc de ouf. Cette photo date du moment où j’ai signé avec Fenerbahçe, il y a plus de de deux mois. Je l’ai postée sur les réseaux sociaux il y a un peu plus d’un mois. Je vais rester souriant et poli mais cela ne me fait pas rigoler. Alors, s'il vous plaît les médias, avant d'ouvrir vos bouches et de vendre des choses, soyez sûrs de vos sources. Si vous pouviez m'oublier un petit peu, ce serait cool. Allez, je vous embrasse, ciao", a pesté le champion du monde français sur Instagram.

VIDEO : la mise au point de Rami
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 19.817 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire