Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/10/2019 à 22h14

ASSE : D. Bouanga - "le derby a fait du bien"

Trêve internationale oblige, l'AS Saint-Etienne n'a pu enchaîner immédiatement après sa victoire dans le derby contre Lyon (1-0), le 6 octobre. Les Stéphanois sont donc impatients de retrouver le chemin de la compétition pour confirmer contre Bordeaux dimanche (15h) en championnat. Surtout que d'après l'attaquant Denis Bouanga (24 ans, 9 matchs et 1 but en L1 cette saison), l'atmosphère est bien meilleure aujourd'hui dans le vestiaire stéphanois.

"Cette victoire a donné beaucoup de confiance. Gagner à la 90e minute dans un derby, ça a fait du bien à tout le monde, et au public aussi. Ça donne beaucoup de confiance et on va essayer d'enchaîner", a déclaré le Stéphanois en conférence de presse. Avant d'évoquer l'apport du nouvel entraîneur Claude Puel : "Il apporte de l'exigence. Quand il nous parle, tout le monde se sent concerné."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 6.064 visiteurs
+
la page du club : St Etienne


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire