Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/10/2019 à 09h15

Real : contre Galatasaray, Zidane joue gros...

Jadis intouchable au Real Madrid, l'entraîneur Zinédine Zidane a entamé une partie de son crédit en ce début de saison décevant pour la Casa Blanca malgré une 2e place en Liga. Suite à la défaite samedi face au promu Majorque (0-1), le journal El Mundo affirme même que le technicien français jouera sa tête mardi sur le terrain de Galatasaray en Ligue des Champions où une nouvelle défaite lui serait fatale.

Le média ajoute qu'en raison du report du Clasico au mois de décembre, le Real ne jouera pas d'une semaine et la période serait donc propice à un changement d'entraîneur. Dans le même temps, Massimiliano Allegri et surtout José Mourinho, qui attend son heure, sont cités comme de possibles successeurs du Français.

Simples rumeurs ou menace avérée ? Quoi qu'il en soit, la pression sera forte sur les épaules de ZZ dans l'enfer d'Istanbul en raison du départ calamiteux du Real en C1 (1 point en 2 matchs)…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 20.291 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire