Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/11/2019 à 09h23

PSG : ça discute déjà pour le contrat d'Icardi

Il ne s'agit absolument pas d'une surprise, le Paris Saint-Germain a déjà commencé à s'activer pour s'attacher définitivement les services du buteur prêté par l'Inter Milan Mauro Icardi (26 ans, 6 matchs et 5 buts en L1 cette saison). Si le champion de France en titre dispose d'une option d'achat fixée à 65 millions d'euros, le PSG doit également s'entendre avec l'international argentin sur son futur contrat pour boucler cette opération.

Et selon les informations du journal italien La Gazzetta dello Sport ce jeudi, les dirigeants parisiens ont déjà initié des premières discussions avec l'agent et la femme de l'avant-centre, Wanda Nara. Le PSG commence donc à définir les contours d'un bail de 5 ans pour Icardi et le directeur sportif francilien Leonardo espère pouvoir valider cette arrivée définitive dans les mois à venir.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 19.554 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire