Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/11/2019 à 20h50

Bayern : Man City pense à l'échange Coman-Sané

Courtisé par le Bayern Munich l'été dernier, l'ailier Leroy Sané (23 ans, 1 match toutes compétitions cette saison) est finalement resté à Manchester City malgré son envie de rejoindre l'Allemagne. Et pour ne rien arranger, l'international allemand a été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou lors du premier match de la saison et son retour n'est pas attendu avant le mois de février ou mars. Néanmoins, il reste dans le viseur du club allemand (voir ici).

Du côté des Citizens, on se doute bien que la situation contractuelle du joueur, sous contrat jusqu'en 2021, posera problème l'été prochain s'il ne prolonge pas d'ici-là. Selon Sky Sports, le champion d'Angleterre aurait donc dans l'idée de proposer un échange avec le Français Kingsley Coman (23 ans, 16 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison), que Josep Guardiola a eu sous ses ordres lorsqu'il officiait en Bavière. Reste à voir ce qu'en pense le Bayern...
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 28.549 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire