Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/11/2019 à 19h50

EdF : D. Deschamps - "la pire configuration"

Quelques minutes après le tirage au sort des groupes de l'Euro 2020, qui a placé l'équipe de France dans la poule F, avec l'Allemagne et le Portugal, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a réagi. Forcément déçu du scénario, le technicien veut briller dans la difficulté.

"Un groupe difficile… Mais je pense que Löw et le sélectionneur du Portugal (Fernando Santos, ndlr) pensent la même chose. On doit l'accepter c'est comme ça. Évidemment, l'équipe de France devra être prête immédiatement, puisqu'on affronte d'abord l'Allemagne chez elle à Munich. (…) C'est un groupe compliqué de par la qualité de nos adversaires et leurs derniers résultats sur la scène continentale et mondiale", a lâché Deschamps au micro de La chaîne L'Equipe.

Puis, le sélectionneur a ajouté. "On est peut-être dans la pire configuration, mais on doit se préparer en conséquence. Chaque point aura son importance, pour penser arriver à la suite de la compétition."
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 21.358 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire