Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/11/2019 à 20h16

EdF : Clairefontaine, le camp de base probable

Lors de la phase de groupes de l'Euro 2020, l'équipe de France débutera contre l'Allemagne à Munich (16 juin), puis disputera ses deux autres matchs à Budapest (20 et 24 juin). A en croire l'adjoint de Didier Deschamps, Guy Stéphan, les Bleus auront leur camp de base à Clairefontaine durant la compétition.

"Il faut se préparer, avoir un maximum d'éléments sur ces équipes, et surtout être très bons dans la logistique, comme on a l'habitude de l'être. Ça va nous permettre d'affiner toute la préparation qui va débuter très prochainement et nous permettre d'arriver au mois de juin le plus prêts possible. Je pense qu'on sera à Clairefontaine, les distances ne sont pas très longues avec Munich et Budapest", a confié Stéphan après le tirage.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 11.196 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire