Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/12/2019 à 15h48

Lyon : A. Lopes - "une période rock'n'roll"

Présent en conférence de presse ce jeudi, le gardien Anthony Lopes (29 ans, 16 matchs en L1 cette saison) a évoqué la période compliquée de l'Olympique Lyonnais, qui a rechuté cette semaine face à Lille (0-1) et occupe la 10e place en Ligue 1. Pour le portier des Gones, il est impératif de s'imposer vendredi (20h45) à Nîmes.

"Il faut rebondir le plus vite possible. On doit aller chercher la victoire dès vendredi. On se doit d’avoir une mentalité de combattant, de guerrier. Il faut qu’on se mette dans la tête qu’on doit gagner chaque match. Tout le monde le sait et ressent ce besoin. On joue tous les trois jours, c’est une période rock'n'roll. L’organisme en prend un coup", a déclaré l'international portugais.

"Tout le monde est sacrément touché par cette situation qui ne devrait pas être la nôtre, a-t-il ajouté. On a tous envie de rebondir à Nîmes. On va faire un gros match vendredi car on sait à quoi s’attendre. (...) Le résultat de Lille nous fait mal mais il ne faut pas que la confiance s’envole." Lyon jouera ensuite sa qualification en 8es de finale de la Ligue des Champions contre le RB Leipzig, mardi.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 14.898 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire