Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/12/2019 à 20h54

L1 : Lille 1-0 Brest (fini)

Lille confirme son regain de forme. En ouverture de la 17e journée de Ligue 1, le LOSC a décroché une troisième victoire consécutive en s'imposant à domicile contre Brest (1-0) ce vendredi soir.

Très bien entrés dans cette partie, les Lillois s'offraient une première grosse occasion sur un retourné d'Osimhen détourné au-dessus de son but par Larsonneur. Le gardien brestois ne pouvait rien moins de cinq minutes plus tard face à ce même Osimhen, qui profitait d'un excellent travail d'Ikoné côté droit pour ouvrir le score du droit (1-0, 16e). Derrière, les Brestois ont eu du mal à inquiéter Maignan et le LOSC aurait même pu faire le break sur un enroulé du droit de Bamba qui ne passait pas loin du poteau.

Lille a continué de dominer le match jusqu'à l'heure de jeu, Renato Sanches et Xeka butant coup sur coup sur un excellent Larsonneur, vigilant quelques minutes plus tard sur une frappe de Bamba. Ensuite, les Brestois ont eu quelques opportunités, Cardona gâchant notamment une belle occasion en dévissant totalement sa frappe, mais les Dogues ont finalement conservé leur petit avantage jusqu'au bout. Bamba aurait pu tuer le suspense dans les arrêts de jeu, mais son penalty a été repoussé par Larsonneur. Le LOSC s'empare provisoirement de la 3e place.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Lille    -      Brest
POSSESSION (%)
57 %
43 %
PASSES (réussies %)
546 (84 %)
447 (82 %)
TIRS (cadrés)
16 (10)
6 (0)
FAUTES SUBIES
9
10

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 4.872 visiteurs
+
la page du club : Lille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire