Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/12/2019 à 22h02

Real : la Super Ligue, Ceferin recadre Perez

Ce vendredi, le projet de création d'une "Super Ligue" européenne, regroupant uniquement les meilleurs clubs du Vieux continent, a refait surface avec des révélations sur les plans du président du Real Madrid Florentino Perez (voir la brève de 21h13). Le président de l’UEFA Aleksandr Ceferin s’est totalement opposé à une telle idée, pointant les seules motivations économiques du dirigeant merengue.

"J'ai lu ce plan dément. S'il faut y croire, cela vient d'un seul président de club et d'un administrateur du football isolé. Ce serait dur de penser à un plan plus égoïste et égocentrique. Cela ruinerait clairement le football dans le monde, pour les joueurs, pour les supporters et pour tous ceux liés au jeu. Tout ça pour le bénéfice d'un minuscule nombre de personnes. Heureusement, il y a toujours trop de bon sens dans le football pour que ce genre de concept fou réussisse. En fait, c'est tellement improbable que je ne peux pas croire que quelqu'un l'ait imaginé", a lâché le patron de l'instance européenne dans les colonnes du New York Times.

Un tacle en bonne et due forme…
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 15.261 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire