Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/12/2019 à 22h05

EdF : Payet, le soutien rusé de Villas-Boas

De retour à un excellent niveau ces dernières semaines, le milieu offensif de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet (32 ans, 38 sélections et 8 buts), voit à nouveau son nom cité comme un possible postulant à une place en équipe de France. L’air de rien, l’entraîneur phocéen André Villas-Boas a tenté de plaider la cause du Réunionnais.

"Dimitri Payet en équipe de France ? Je ne veux pas répondre à cette question, je ne me mets pas dans ce type de discussions, c'est à Didier Deschamps de prendre la décision. La quantité de joueurs de qualité que Deschamps a de disponible en équipe de France est extraordinaire. Mais c'est vrai que ce sont des performances comme celles de Dimitri qui aident le sélectionneur à prendre la décision, a glissé le Portugais en conférence de presse. Cela a été le cas pour Steve Mandanda, alors j'espère aussi pour Dimitri, d'un point de vue personnel pour lui. Ça intéresse chaque joueur d’évoluer pour son pays et de faire une compétition européenne."

Le prochain rassemblement des Tricolores n’ayant lieu qu’en mars, l’ancien Lillois va devoir conserver ce niveau durant plusieurs mois pour continuer à rêver d’un retour en Bleu.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 17.327 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire