Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/12/2019 à 09h22

TFC : les mots très forts de Reynet !

Battu sur la pelouse de Strasbourg (2-4) samedi en Ligue 1, Toulouse a enchaîné une 7e défaite consécutive en championnat et s'est donc enfoncé dans la crise. Furieux après ce revers, le gardien des Violets Baptiste Reynet (29 ans, 17 matchs en L1 cette saison) a poussé un vrai coup de gueule en zone mixte.

"J'ai honte de perdre encore une fois. C'est la septième fois d'affilée ! Il faut prendre conscience qu'on est en train de jouer avec nos carrières, il y a des gens derrière nous, des employés. On est dans la merde. Je n'ai pas d'autre mot, il va falloir se bouger le cul parce que là on y va tout droit. Il va falloir digérer et oublier cette semaine. On a encore trois matchs avant la trêve et il va falloir prendre le plus de points possible. On a envie de s'en sortir, je n'ai pas envie de croire le contraire", a lancé l'ancien Dijonnais.

Actuellement 20e au classement, le TFC va devoir se reprendre pour éviter une relégation en Ligue 2 au terme de cet exercice.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 17.633 visiteurs
+
la page du club : Toulouse


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire