Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/12/2019 à 10h00

Tottenham : Son, Mourinho a revu du Ronaldo !

Lors de la démonstration de Tottenham face à Burnley (5-0) samedi en Premier League, l'attaquant des Spurs Heung-min Son (27 ans, 14 matchs et 5 buts en Premier League cette saison) a marqué un superbe but en remontant tout le terrain depuis sa propre surface. En conférence de presse, l'entraîneur du club londonien José Mourinho s'est enflammé concernant le Sud-Coréen.

"Même avant ce but, mon fils appelait Son, 'Sonaldo' Nazario. Et sur ce coup, c'était vraiment 'Sonaldo' Nazario, parce que la seule chose qui m'est venue à l'esprit est un but où j'ai eu l'honneur d'être assis à côté de Sir Bobby Robson. C'était Compostelle-Barcelone en 1996 et Ronaldo avait récupéré le ballon derrière la ligne médiane pour aller marquer un but très similaire à celui de Son", s'est souvenu le technicien portugais.

VIDEO : le but exceptionnel d'Heung-min Son !
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 20.788 visiteurs
+
la page du club : Tottenham


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire