Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/12/2019 à 15h25

EdF : Ben Yedder prêt à tout pour les Bleus

Meilleur buteur de la Ligue 1, l'avant-centre de l'AS Monaco Wissam Ben Yedder (29 ans, 14 matchs et 11 buts en L1 cette saison) semble bien parti pour disputer l'Euro 2020 avec l'équipe de France en continuant sur cette voie. Ambitieux, l'international français a bien l'intention de tout faire pour disputer cette compétition avec les Bleus.

"C’est un rêve d’enfant, une ambition absolue. Je ferai tout pour aider l’équipe et c’est une grande fierté. Si j’ai marqué des points pour l’Euro lors des qualifications ? Ce n’est pas à moi de le dire, mais au sélectionneur. Je me sens toujours fort dans ma tête, on verra les choix du sélectionneur mais je suis toujours là pour l’équipe", a assuré l'ancien Toulousain pour Téléfoot ce dimanche.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 8.410 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire