Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/12/2019 à 20h07

Nantes : Gourcuff en attend encore davantage

Après sa défaite face au Paris Saint-Germain (0-2), le FC Nantes est reparti de l'avant en venant difficilement à bout de Dijon (1-0) ce dimanche dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. L'entraîneur des Canaris, Christian Gourcuff, estime que son équipe est loin d'avoir atteint la plénitude de son potentiel.

"Je pense que les ambitions pourront se concrétiser lorsqu'on sera plus serein ! Et cette sérénité, c'est uniquement avec des points que l'on peut l'avoir, a souligné le Breton en conférence de presse. La nervosité pouvait aussi gagner l'équipe lorsqu'on n'arrivait pas à concrétiser les occasions. C'était une équipe très regroupée, il n'y avait pas d'espace. (…) On a encore péché dans les centres. On n'a pas été très justes dans nos actions ce soir."

Désormais 6e, le FCN réalise tout de même un joli bond au classement.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 3.645 visiteurs
+
la page du club : Nantes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire