Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/12/2019 à 21h13

Bordeaux : Koscielny s'exprime sur la situation

Malgré des résultats satisfaisants sur le terrain, Bordeaux nage en plein flou actuellement en raison du conflit entre l'actionnaire principal des Girondins (à 86%), King Street, et General American Capital Partners (GACP), gestionnaire et actionnaire minoritaire (14%), qui pourrait déboucher sur la revente du club. Le défenseur central aquitain, Laurent Koscielny (34 ans, 14 matchs en L1 cette saison), s'est exprimé sur cette situation particulière ce dimanche pour le Canal Football Club.

"J'aimerais que cette situation à Bordeaux s'améliore et s'arrange le plus vite possible. Déjà avec nos supporters car pour nous c'est un élément important, a lancé l'ancien Gunner. Après nous, on est que le sportif, ça c'est le foot business. Moi, je suis venu ici avec des ambitions, tout comme les personnes qui m'ont fait venir."

Rappelons que le climat particulièrement tendu entre les dirigeants et les supporters a débouché sur l'interruption durant 25 minutes du match contre Nîmes (6-0) mardi en raison de la présence de fans mécontents au bord du terrain.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 11.038 visiteurs
+
la page du club : Bordeaux


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire