Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/12/2019 à 19h23

Lyon : Depay est surmotivé !

Une victoire contre le RB Leipzig mardi (21h) et l’Olympique Lyonnais serait assuré de terminer premier de son groupe en Ligue des Champions. C’est avec cet objectif en tête que le capitaine Memphis Depay (25 ans, 4 matchs et 4 buts en C1 cette saison) prépare cette "finale", sachant que tout autre résultat pourrait provoquer une élimination.

"On connaît l’importance de ce match. On le ressent. Tout le monde en parle, a confié l’attaquant néerlandais. Il faut profiter et être heureux. On se prépare pour ce rendez-vous. Il faudra être extrêmement agressif. On connaît cette équipe et ses forces. La victoire de l‘aller (0-2) ne donne pas d’avantage. On joue à la maison, on a besoin que nos supporters soient derrière nous tout le match. On mérite cette qualification. On doit tout faire pour se qualifier, c’est important pour le club, les supporters, la ville. On doit montrer cette envie. Demain est un match idéal pour montrer ce qu’on est capable de faire."

Une belle opportunité de se rattraper après un début de saison décevant.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 17.032 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire