Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/12/2019 à 20h32

Algérie : Adli n'a pas encore décidé

Très en vue à Bordeaux, le Franco-Algérien Yacine Adli (19 ans, 12 matchs et 3 buts en L1 cette saison) commence à intéresser les Fennecs et leur sélectionneur Djamel Belmadi. Mais pour le moment, le milieu offensif n'est pas prêt à choisir entre l'équipe de France et les champions d'Afrique.

"Si j'ai pris ma décision ? Pour l'instant, je ne me prends pas du tout la tête avec ça, a répondu le Girondin. Je n'ai même pas encore 20 matchs en Ligue 1. Parler d'une sélection nationale A, c'est beaucoup trop tôt. Ce n’est pas le moment d’y penser. Je vais continuer à travailler. Je prendrai les choses quand elles viendront. Je ne suis pas pressé."

"Je suis français et algérien, 50-50. C’est une chance de pouvoir jouer pour deux sélections, s’est réjoui l’ancien Parisien. Il faut qu’on arrête de voir ça comme quelque chose de négatif. Il faut laisser le libre choix aux joueurs. Tous les joueurs n'ont pas cette chance. La France et l’Algérie sont deux grandes nations, c’est toujours flatteur de savoir qu’il y a un intérêt mais je ne pense pas être prêt pour le niveau international A car c'est très dur."

En attendant, l’international U20 français poursuivra sa progression avec les Bleuets.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 13.684 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire