Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/12/2019 à 10h37

Barça : Messi absent, Valverde se défend

Face à l’Inter Milan ce mardi (21h) en Ligue des Champions, le FC Barcelone aura le droit à un match de prestige. Avec des enjeux moindres toutefois pour les Catalans, déjà qualifiés et assurés de terminer 1ers de leur groupe. Dès lors, l’entraîneur Ernesto Valverde a décidé de se passer de son attaquant Lionel Messi (32 ans, 5 matchs et 2 buts en LdC cette saison). Un choix parfaitement assumé.

"Avec ou sans Messi, on doit gagner, c’est une obligation, a prévenu le technicien blaugrana en conférence de presse. (…) Ce qui se passe en interne, reste en interne. Les décisions, c’est l’entraîneur qui les prend. On a joué plusieurs matchs à la suite, le dernier samedi soir. J’ai donc décidé qu’il ne viendrait pas."

A huit jours du Clasico contre le Real Madrid en Liga, Valverde semble bien inspiré de laisser son joueur phare au repos ce mardi.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 17.141 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire