Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/12/2019 à 23h41

PHOTO : le drapeau qui a fait exploser Depay !

Une image terrible... Alors que l'Olympique Lyonnais a miraculeusement arraché sa qualification pour les 8es de finale de la Ligue des Champions ce mardi face à Leipzig (2-2), la fête a été totalement gâchée par des incidents entre les joueurs lyonnais et les Bad Gones, un groupe de supporters de l'OL, au terme de la partie.

Mécontents d'avoir été snobés par les joueurs au moment du tour d'honneur, les fans des Gones ont décidé de venir au bord de la pelouse et l'un d'eux a brandi un drapeau avec un âne puis un message : "Marcelo dégage". Et donc à la vue de cette banderole, le capitaine lyonnais Memphis Depay a décidé de foncer pour en découdre (voir brève 23h14).

Pour rappel, le défenseur central brésilien a eu de gros problèmes ces dernières semaines avec les Bad Gones et a d'ailleurs répondu à cette ultime provocation par des doigts d'honneur...

Le drapeau contre Marcelo qui a fait exploser Memphis Depay

Le drapeau contre Marcelo
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 43.362 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire