Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/12/2019 à 23h50

Galatasaray : Terim félicite le PSG

Malmené par le Paris Saint-Germain (5-0) ce mercredi, Galatasaray quitte la Ligue des Champions par la petite porte, avec deux petits points pris en six matchs. Une élimination difficile qui ne laisse pas place aux regrets. En témoignent les propos de l'entraîneur stambouliote Fatih Terim.

"Nous avons pu être confrontés à un adieu assez difficile, mais nous laissons quand même une belle trace en Ligue des Champions, a estimé le technicien en conférence de presse. Nous acceptons que le Real Madrid et le PSG soient d'un autre niveau par rapport à nous. Nous les félicitons, cela n'a pas été facile pour nous. Nous allons essayer de faire mieux à l'avenir, nos décisions devront être plus radicales. Mes joueurs ont tout fait pour y arriver, l'échec n'est pas de leur faute."

Un beau message.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 19.994 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire