Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/12/2019 à 12h38

Barça : Mbappé-Neymar, l'avis de Fabregas

Du côté du FC Barcelone, les stars du Paris Saint-Germain Neymar (27 ans, 8 matchs et 6 buts en L1 cette saison) et Kylian Mbappé (20 ans, 10 matchs et 7 buts en L1 cette saison) ont la cote. Le club blaugrana rêve d'attirer l'un des deux attaquants au cours des prochains mois. Si le Brésilien a déjà été approché lors du dernier mercato estival, le milieu de terrain de l'AS Monaco Cesc Fabregas (32 ans, 10 matchs en L1 cette saison) conseille lui le Français à son club de cœur.

"Pour préparer l'avenir, je choisirais Mbappé. C'est l'avenir du football quand Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ne seront plus là", a clamé l'ancien joueur culé, pour la radio Onda Cero.

Un fan de plus donc pour le natif de Bondy, après Zlatan Ibrahimovic (voir ici). Quoi qu'il advienne, le Barça sera confronté à l'intransigeance des dirigeants parisiens, qui ne veulent pas perdre leurs deux vedettes.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 21.847 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire