Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/01/2020 à 23h11

Ang. : malmené, Arsenal accroche Chelsea !

Arsenal n'a rien lâché ! Malmenés par Chelsea (2-2) ce mardi, et longtemps en infériorité numérique, les Gunners ont arraché un précieux point dans le cadre de la 24e journée de Premier League. Après l'expulsion de David Luiz, auteur d'une faute sur Abraham en tant que dernier défenseur à la 26e minute, Jorginho (28e) transformait la sentence sur penalty.

Une ouverture du score logique… et un match tranquille pour les Blues, jusqu'à l'égalisation du jeune Martinelli (63e) à la suite d'une terrible glissade de Kanté dans le rond central ! Frustrant pour un Chelsea ultra dominateur. Mais le 4e du championnat avait de la ressource et reprenait finalement l'avantage sur un but d'Azpilicueta (84e). Suffisant pour l'emporter ? Et bien non ! D'un joli enroulé du pied gauche, Bellerin (87e) remettait les deux formations à égalité et offrait finalement le nul à son équipe.

Un résultat inespéré pour Arsenal, toujours 10e au classement, alors que Chelsea reste 4e.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 13.360 visiteurs
+
la page du club : Chelsea


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire