Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/08/2019 à 23h58

Inter : Conte espère toujours Lukaku

Au sortir du match contre Tottenham (1-1, 4-3 t.a.b.) ce dimanche lors de l'International Champions Cup, l'entraîneur de l'Inter Milan Antonio Conte a fait le point sur le mercato des Nerazzurro et le dossier Romelu Lukaku (26 ans). Malgré un pressant intérêt de la Juventus Turin pour le Belge, le technicien italien croit toujours en la possibilité d'attirer l'attaquant de Manchester United.

"Nous continuons à travailler dessus de notre mieux. Je comprends qu'il y ait encore des choses qui doivent être réglées, mais j'espère beaucoup que ça arrivera, a commenté l'ancien sélectionneur de l'Italie en conférence de presse, avant de nuancer ses propos. Lukaku, il s'agit d'un bon joueur, un attaquant que j'avais essayé d'acheter quand j'étais coach à Chelsea (2016-2018). En même temps, le groupe actuel me donne pleine satisfaction."
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 11.115 visiteurs
+
la page du club : Inter Milan

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire