Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2020 à 22h40

Ita. : la Juve battue, Ibra encore buteur

Dans le cadre de la 38e journée de Serie A ce samedi, la Juventus Turin a été battue par l'AS Roma (1-3). Avant le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre l'Olympique Lyonnais (0-1 à l'aller) vendredi prochain, l'entraîneur turinois Maurizio Sarri avait décidé de procéder à un large turnover. Et malgré l'ouverture du score d'Higuain (3e), le champion d'Italie, déjà sacré la semaine dernière, a été renversé par des buts de Kalinic (23e) et Perotti (44e sp, 52e). A noter que ce résultat n'a eu aucun impact pour la Louve, assurée de finir au 5e rang.

Dans un autre match sans le moindre enjeu, le Milan AC, 6e au classement, a dominé Cagliari (3-0). Malgré un penalty manqué, Ibrahimovic (55e) a encore trouvé le chemin des filets avec en plus un but contre son camp de Klavan (11e) et une réalisation de Castillejo (57e).

Serie A : Résultats, buteurs, classements...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 20.471 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire