Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/04/2020 à 14h03

Ita. : la Serie A prépare son retour

Malgré une situation sanitaire inquiétante, en raison de la pandémie de coronavirus, la Serie A commence à préparer son retour. D’après Sky Sports Italia, les joueurs du Calcio effectueront prochainement des tests médicaux, en dépit de la probable prolongation du confinement jusqu’à début mai dans la Botte, afin d'envisager la reprise des entraînements.

Bien évidemment, l'avenir du championnat transalpin reste pour le moment incertain, mais les instances prennent les devants et anticipent un scénario positif. Ainsi, joueurs et entraîneurs seraient testés courant avril, pour mesurer les risques liés au covid-19 et démarrer ensuite une nouvelle préparation physique. Une option totalement écartée voilà encore quelques jours, et pourtant réelle.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 12.727 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire