Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/04/2019 à 00h14

Juve : Allegri va rester et veut prolonger

La Juventus Turin a connu une véritable désillusion ce mardi avec une élimination dès les quarts de finale de la Ligue des Champions face à l'Ajax Amsterdam (1-1, 1-2). Malgré cet échec, l'entraîneur turinois Massimiliano Allegri va conserver son poste à la tête de la Vieille Dame.

"La Ligue des Champions était un objectif, et ça le sera la saison prochaine. Avec Allegri ? Oui, il a encore un an de contrat et on va s'asseoir pour parler de l'avenir", a annoncé le président de la Juve Andrea Agnelli pour la Sky, avant la confirmation de la part du technicien italien. "Il y a deux jours, j’ai communiqué à mon président que je voulais rester. On va se rencontrer pour programmer le futur", a fait savoir Allegri.

Actuellement lié jusqu'en juin 2020, le coach du champion d'Italie en titre pourrait donc bientôt prolonger.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 8.855 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire