Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/05/2019 à 20h33

L2 (prébarrages) : Lens dispose de Troyes !

Un rencontre folle avec des rebondissements ! Lors d'un match de prébarrage, Lens a pris le meilleur sur Troyes (2-1, a.p.) ce vendredi. Parfaitement lancés par l'ouverture du score rapide de Gomis (3e) de la tête, les Lensois ont pourtant connu un énorme coup dur avec un penalty litigieux concédé à la 40e minute. Fou de rage, le gardien du RCL Leca a visiblement dérapé dans ses propos et a été expulsé par l'arbitre. Dans la foulée, Pelé (44e) a transformé sa tentative pour égaliser.

Par la suite, les débats ont été équilibrés avec l'expulsion du Troyen Martins Pereira (67e) et les deux formations n'ont pas réussi à se départager durant le temps réglementaire. Lors de la prolongation, le club nordiste a finalement fait la différence grâce à Banza (108e) ! Troyes reste donc officiellement en Ligue 2 et Lens va jouer contre le 18e de L1 en matchs aller-retour, les 30 mai et 2 juin, pour une place dans l'élite du football français.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.804 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire