Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/04/2020 à 14h45

Lazio : Luis Alberto va bien prolonger

Comme annoncé en mars (voir ici), le milieu offensif de la Lazio Rome Luis Alberto (27 ans, 31 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison) va bien prolonger l'aventure dans la capitale italienne. Maillon essentiel du onze de Simone Inzaghi et actuellement lié jusqu'en juin 2022, l'Espagnol s'engagera prochainement pour trois années supplémentaires, soit jusqu'en juin 2025.

"Mon avenir est ici. (...) J'ai toujours dit que Séville est ma maison et que j'aimerais y retourner. Mais actuellement, mon avenir est en blanc et bleu. Nous sommes en bonne voie pour le renouvellement de mon contrat, je crois qu'il viendra bientôt", a prévenu le maître à jouer des Biancocelesti.

Avant l'interruption des compétitions en raison du coronavirus, Luis Alberto était le meilleur passeur décisif de Serie A avec 12 offrandes.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 3.125 visiteurs
+
la page du club : Lazio Rome


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire