Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/05/2020 à 17h48

Leipzig : Hargreaves conseille MU à Werner

Annoncé comme possible partant du RB Leipzig, l’attaquant Timo Werner (24 ans, 38 matchs et 30 buts toutes compétitions cette saison) pourrait prendre la direction de la Premier League, où des clubs comme Manchester United, Chelsea et Liverpool le suivent. Mais si l’Allemand privilégie un transfert chez les Reds (voir ici), Owen Hargreaves ne se montre pas franchement emballé.

"Il ne passera pas devant Bobby (Roberto) Firmino, qui est l'un de mes joueurs préférés à regarder. Où qu'il aille, il doit jouer. Avec la façon dont United joue en ce moment, je pourrais l’imaginer là-bas. Ils ont besoin d'un numéro neuf. Chelsea aussi pourrait être un bon choix, tout comme Liverpool. Mais il n’est pas garanti qu'il soit titulaire. Maintenant, s'il se satisfait d'être dans la rotation des attaquants, alors il conviendrait parfaitement à Jürgen Klopp. Il travaille dur, c'est un bon buteur, c'est un bon coéquipier, mais il ne va pas doubler Roberto Firmino, qui est trop bon dans cette équipe", a estimé l’ancien du Bayern Munich et de MU pour le média BT Sport.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 7.613 visiteurs
+
la page du club : RB Leipzig


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire