Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2020 à 17h49

Leipzig : visé par un fake, Augustin s'agace !

Ce samedi, une folle et fausse rumeur a circulé sur les réseaux sociaux concernant l'attaquant du RB Leipzig Jean-Kévin Augustin (23 ans). En effet, un internaute assurait que l'ancien joueur du Paris Saint-Germain avait été hospitalisé, dans un état grave, à la suite d'un accident avec du gaz hilarant. Mais il s'agissait donc d'une "fake news", déplorée par le jeune talent français sur Twitter.

"Mais qu'est-ce que tu racontes toi ? Tout va bien. C'est gentil de t'en préoccuper, mais faut revoir tes informations et tes sources. Faut arrêter de donner de la crédibilité a des gars sur Twitter que personne connait et qui ont zéro info les gars. Tout le monde m'appelle en stress alors que tout va bien. Réfléchissez avant d'inventer des conneries pareil", a fustigé Augustin, logiquement agacé.

Tout va bien pour Jean-Kévin Augustin
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 21.010 visiteurs
+
la page du club : RB Leipzig

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire