Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/05/2020 à 10h09

L1 : Aulas répond à Maracineanu

Fatiguée par les nombreux courriers envoyés par Jean-Michel Aulas, la ministre des Sports, Roxana Maracineanu, s’est moqué du président de l’Olympique Lyonnais en l’invitant à faire un film au cinéma avec ses différents scénarii concernant la reprise de la saison (voir ici). Sans chercher à polémiquer, le boss de l’OL a tenu à répondre à l’ancienne nageuse.

"Mme la ministre, les scénarii existent depuis le 26 avril. Nous avons reformulé ce soir la demande à la LFP pour qu’une assemblée générale prenne position sur le format suggéré par l’UEFA, y compris en août et nous comptons sur vous, et ce n’est pas de la fiction !", a lancé le dirigeant sur Twitter. Décidément, le Lyonnais n’est toujours pas disposé à rendre les armes…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 30.371 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire