Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/12/2019 à 20h59

L1 : Dijon 2-2 Montpellier (fini)

Montpellier peut s'en vouloir... Devant à la pause et mal revenu en seconde période, le MHSC a concédé le nul sur la pelouse de Dijon (2-2) ce mercredi à l'occasion de la 16e journée de Ligue 1.

Les Dijonnais ont rapidement pris l'avantage dans cette partie sur un but contre son camp de Sambia. Sur un centre venu de la droite, le milieu montpelliérain envoyait le ballon de la tête dans ses propres filets (1-0, 2e). Loin d'être assommés par ce but encaissé très tôt dans la rencontre, les Montpelliérains réagissaient bien et égalisaient rapidement sur un coup franc de Mollet dévié par le mur dijonnais (1-1, 15e). Le MHSC prenait même l'avantage ensuite sur une frappe lourde du gauche de Savanier (1-2, 29e). Un deuxième but mérité pour des Héraultais supérieurs face à un DFCO en difficulté dans le jeu.

Alors que Mavididi avait manqué l'égalisation à cinq minutes de la pause sur une frappe dans le petit filet droit, la physionomie du match changeait en seconde période. Ce second acte des Montpelliérains n'avait rien à voir avec le premier. Les joueurs de Der Zakarian avaient arrêté de jouer et ne montraient plus grand-chose dans le jeu. Et à force de déjouer, le MHSC encaissait l'égalisation de Mavididi (2-2, 72e). Les Héraultais étaient punis et leur réaction après ce but encaissé n'était pas suffisante pour décrocher les trois points.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Dijon    -      Montpellier
POSSESSION (%)
47 %
53 %
PASSES (réussies %)
344 (74 %)
414 (79 %)
TIRS (cadrés)
18 (2)
18 (6)
FAUTES SUBIES
20
15

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 2.642 visiteurs
+
la page du club : Dijon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire