Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/06/2020 à 12h52

L1 : la FFF valide la Ligue 1 à 20 clubs

Il n'y a pas eu de miracle pour Amiens et Toulouse. Réunie ce vendredi, l'Assemblée générale de la Fédération française de football (FFF) a validé, sans surprise, la convention qui maintient à 20 le nombre maximum de clubs en Ligue 1 entre 2020 et 2024, avec 82,33% des voix, selon L'Equipe. Ce vote confirme la position de la Ligue de football professionnel (LPF) qui avait écarté la possibilité d'un championnat à 22 équipes la saison prochaine.

Depuis l'officialisation de l'arrêt de la saison de L1 après 28 journées, à cause de la pandémie de coronavirus, Amiens et Toulouse contestent leur relégation en Ligue 2. Les deux clubs peuvent encore saisir le Conseil d'Etat, qui avait invalidé leur descente il y a quelques semaines.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 8.255 visiteurs
+
la page du club : Amiens

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire