Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2020 à 21h56

L1 : Lyon reprend de volée la LFP !

Dans un communiqué publié ce vendredi, la LFP ne cachait pas sa satisfaction en dévoilant que le tribunal administratif de Paris a débouté l'Olympique Lyonnais, Amiens et Toulouse, qui contestaient sa décision de mettre un terme définitif à la saison (voir la brève de 19h48). Considérant que l'instance va un peu vite en besogne, l'OL n'a toutefois pas hésité à lui adresser un petit tacle en rappelant que le tribunal s'est seulement positionné sur la forme et pas sur le fond.

"Même si la décision du Conseil d'Administration lui faisait directement grief notamment sur l'adoption du classement, ce qui était confirmé par plusieurs jurisprudences, l'Olympique Lyonnais prend acte de la position du Tribunal Administratif de Paris, et dès lundi matin, saisira le Conseil d'Etat, seul compétent en premier et dernier ressort, ont écrit les Gones dans un communiqué. L'Olympique Lyonnais est toutefois surpris que la LFP se réjouisse dès ce soir de la position du Tribunal Administratif alors que celui-ci ne s'est en aucun cas prononcé sur le bien-fondé de sa demande !"

Autant dire que le club rhodanien est loin d'avoir dit son dernier mot dans ce dossier...
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 34.769 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire