Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/03/2019 à 21h53

L1 : Monaco 1-1 Bordeaux (fini)

Dominatrice, l'AS Monaco a pourtant concédé le point du nul à domicile contre Bordeaux (1-1) ce samedi à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1.

La première période a été globalement dominée par Monaco, mais les hommes de Leonardo Jardim ont eu du mal à inquiéter une équipe bordelaise bien en place. L'ASM avait tout de même quelques opportunités avec notamment des tirs de Fabregas et Lopes près du montant. Bien revenus après la pause, les Monégasques trouvaient finalement la faille. Falcao profitait d'un bon centre de Ballo-Touré pour marquer d'une tête croisée (1-0, 48e).

Le Colombien était moins heureux quelques minutes plus tard puisque Monsieur Letexier, avec l'aide de la VAR, accordait un penalty à Bordeaux pour une main de Falcao. Un penalty transformé par Briand (1-1, 65e). Dans la foulée, les Girondins gâchaient une balle de but sur un raté incroyable de Karamoh juste devant le but ouvert... Les Bordelais avaient laissé passer l'occasion et leur gardien Costil s'illustrait sur des tirs de Silva, Vinicius et Golovin, avant d'être sauvé par la VAR sur un but refusé à Vinicius pour un hors-jeu à la 86e minute. Bordeaux pourra remercier son gardien.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Monaco    -      Bordeaux
POSSESSION (%)
59 %
41 %
PASSES (réussies %)
485 (83 %)
355 (80 %)
TIRS (cadrés)
16 (9)
9 (3)
FAUTES SUBIES
12
12

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 6.983 visiteurs
+
la page du club : Monaco


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire