Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/02/2020 à 18h56

L1 : Reims 1-0 Rennes (fini)

Mauvaise opération pour Rennes ce dimanche. Alors que le club breton devait s'imposer pour profiter du match Lille-Marseille de ce soir (21h), les Rouge et Noir s'inclinent à Reims (0-1), dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.

Dans une première période fermée, les Rémois ont considérablement gêné les hommes de Julien Stéphan. Avec un onze remanié, sans Niang et Camavinga sur le terrain au coup d'envoi, Rennes ne montrait pas grand-chose dans le premier acte, mais parvenait à contenir les assauts des locaux. Malgré un léger mieux dans le dernier quart d'heure, les Bretons n'inquiétaient pas le gardien adverse jusqu'à la pause.

La partie s'est animée en seconde période. Notamment grâce à Doumbia dans un premier temps. L'attaquant rémois a fait passer un frisson dans les tribunes d'Auguste-Delaune sur une frappe enroulée qui frôlait la lucarne, puis sur une nouvelle tentative captée par Mendy. Et puis les Champenois ont finalement réussi à prendre l'avantage sur un penalty de Touré, qui avait été accroché par Da Silva à l'entrée de la surface (1-0, 72e). Le temps fort des Rennais dans les derniers instants du match n'a pas permis aux visiteurs d'égaliser, Rajkovic repoussant une ultime tentative de Raphinha dans les arrêts de jeu.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Reims    -      Rennes
POSSESSION (%)
57 %
43 %
PASSES (réussies %)
488 (83 %)
381 (78 %)
TIRS (cadrés)
11 (3)
4 (2)
FAUTES SUBIES
17
14

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 4.301 visiteurs
+
la page du club : Reims


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire