Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/12/2019 à 20h55

L1 : Toulouse 1-2 Monaco (fini)

Monaco a renoué avec le succès ce mercredi sur la pelouse de Toulouse (2-1), à l'occasion de la 16e journée de Ligue 1. L'ASM restait sur une défaite à Bordeaux (1-2).

La rencontre a parfaitement débuté pour les Monégasques puisque M. Delajod désignait le point de penalty après seulement trois minutes de jeu pour une faute de Gonçalves, qui manquait son dégagement et touchait le pied d'Augustin dans la surface. Ben Yedder ne tremblait pas pour ouvrir le score en prenant Reynet à contrepied (0-1, 5e). Longtemps brouillon et maladroit, à l'image de cette reprise au second poteau non cadré de Sangaré, le TFC égalisait à l'approche de la pause sur un penalty sifflé pour une faute de Ballo-Touré sur Gradel. Sanogo se chargeait de remettre les deux équipes à égalité (1-1, 40e).

En seconde période, l'ASM a longtemps manqué de justesse dans la surface adverse. A l'image d'un incroyable raté de Martins, seul au second poteau, qui tirait au-dessus du but grand ouvert... L'ancien ailier de l'Atletico Madrid se rattrapait finalement quelques minutes plus tard. Alors que Monaco poussait en fin de match, Martins profitait d'un service de Ben Yedder pour offrir la victoire au club de la Principauté (1-2, 84e). Les Monégasques rebondissent et remontent à la 13e place. Les Violets, derniers, enchaînent une sixième défaite d'affilée...

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Toulouse    -      Monaco
POSSESSION (%)
44 %
56 %
PASSES (réussies %)
415 (81 %)
530 (86 %)
TIRS (cadrés)
14 (3)
18 (7)
FAUTES SUBIES
10
18

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 4.859 visiteurs
+
la page du club : Toulouse

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire