Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2020 à 19h09

L1 : Toulouse saisit la justice !

Après Amiens et l'Olympique Lyonnais, un troisième club a décidé de se tourner vers la justice pour contester la décision de la LFP de mettre un terme définitif à la saison de Ligue 1 et de prononcer sa relégation : Toulouse. Le propriétaire du TFC, Olivier Sadran, sur le point de vendre le club (voir la brève d'hier à 18h47), a confirmé cette information à travers un courrier adressé aux partenaires du club et relayé par l'AFP.

"Si j'ai pris la décision d'aller en justice pour faire valoir nos droits, c'est tout d'abord pour faire respecter l'équité sportive puisque 30 points restaient en jeu, a argué le boss de la lanterne rouge de L1. Et c'est surtout pour m'opposer à la décision précipitée du président de la Fédération française de football, Noël Le Graët", qu'il avait interpellé la veille (voir la brève d'hier à 13h16).

Charge désormais au tribunal administratif de Paris de trancher dans ce litige.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 13.185 visiteurs
+
la page du club : Toulouse


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire